Le grand depart approche !!

Publié le par Julie et Arnaud

Le grand jour approche !! Le départ aura lieu dimanche 2 août. Nous vous donnons rdv au gymnase "centre bellevue" de Chatillon a 12h30. Vous serez tenus informes par email de l'arrivée du groupe a Freudenstad. A très bientôt !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis désolé, mais ma 1ere réponse n'est pas partie ;), je disais que sans les textes de tout le monde, le blog (bien pratique pour les parents) n'aurait pas pu voir le jour, et je les remerciais ^^ encore désolé
Répondre
C
Merci pour ce blog qui pour nous parents nous permettait d'avoir un <br /> petit aperçu de votre séjour. Bravo ! <br /> Sandra
Répondre
J
Et bien de rien ;) c'était rapide a mettre a jour, et ça pouvait être pratique, surtout pour les parents ^^ !! Et je voudrais aussi dire que sans les textes de tout le monde, on aurait rien pu faire !! Donc merci a tous... !!
J
Ah oui, signé Arnaud !! ^^
V
Un gros bisou de Bonne chance a mon grand de petit neveu Hugo & a toute son equipe!<br /> All the best,<br /> <br /> Veronique (nini)
Répondre